Un leader mondial de la traduction de sites Internet

 

Demander un devis gratuit

Faire traduire votre site Internet n’a jamais été aussi simple

Traduisez vos contenus de site Internet en quelques clics. Notre connecteur GRAVITY CMS simplifie la gestion de la traduction de votre site Internet. En quelques clics seulement, vos pages peuvent être envoyées en traduction et en production.

Nos connecteurs de traduction permettent de supprimer des heures coûteuses en développement, et vous n’avez plus besoin de manipuler les fichiers de contenu Web que vous souhaitez faire traduire. Fini, le copier/coller.

Ces améliorations réduisent les risques de friction associés aux projets traditionnels de traduction de contenu Internet. GRAVITY réduit à la fois vos coûts de traduction et les délais de réalisation. Nous vous aidons à publier vos contenus traduits plus rapidement.

Systèmes de gestion de contenu (Content Management Systems) compatibles :

  • WordPress
  • Joomla
  • Drupal
  • Kentico
  • Adobe Experience Manager
  • Sitecore
  • Sitefinity
  • Typo3
  • EpiServer
  • Des solutions de développement sur-mesure sont possibles

 

  DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

Les demandes de devis sont gratuites et sans engagement de votre part. Les tarifs varient sensiblement en fonction du nombre de langues présentes sur votre site Internet et du volume que représente votre contenu. Travaillez avec nos Gourous en Gestion de Contenu pour créer un package en accord avec votre budget.  Demander un Devis Gratuit maintenant.

 

   EFFECTUER DES MISES À JOUR DE CONTENU

Une fois votre site Internet traduit, nous pouvons prendre en charge vos mises à jour de contenu de façon homogène grâce à nos plug-ins de systèmes de gestion de contenu (CMS – Content Management System). Précisez-nous simplement les langues dans lesquelles vous souhaitez les faire traduire, et nous transférerons les contenus traduits directement à l’emplacement souhaité au sein de votre CMS. Il ne vous restera alors qu’à les publier.

 ADMINISTRATION DU COMPTE

Chaque client de TranslateWebsites.com est mis en relation avec un Gourou en Gestion de Contenu dédié qui l’accompagnera sur les mises à jours de contenu, la facturation, les questions techniques et tous autres problèmes rencontrés. En cliquant sur l’icône en bas à droite du site Internet, vous pouvez nous contacter immédiatement, ou nous laisser un message si notre statut est hors ligne.

Gerry Ball,

Fondateur de TranslateWebsites.com

« Notre activité est fondée principalement sur le développement d’une relation durable et sur le long terme avec nos Clients »

A Global Leader In
Website Translation

 

Get A Free Quote

Translating your website has never been easier

Translate your website content in just a few clicks. Our GRAVITY CMS connector makes managing the translation of your website simple. With only a few clicks your pages can be sent for translation and in production.

Our translation connectors eliminate the need for costly development hours, and you no longer need to manually handle any files related to the translation of your web content. No more cutting and pasting.

These improvements reduce the friction associated with typical web translation projects. GRAVITY reduces your translation costs and decreases your completion times. We help you get your translated content to market faster.

Content Management Systems Supported:

  • WordPress
  • Joomla
  • Drupal
  • Kentico
  • Adobe Experience Manager
  • Sitecore
  • Sitefinity
  • Typo3
  • EpiServer
  • Custom development available

 

  GET A FREE QUOTE

Quotations are free with no obligation to go further. Costs will depend significantly on the number of languages on your website, and the amount of content you have. Work with our Content Solutions Gurus to design a package to suit your budget. Get a Free Quote now.

 

   GET CONTENT UPDATES

After your website has been translated we can manage the content updates for you seamlessly using our content management system (CMS) plug-ins. Simply request the languages you want us to translate into, and we will push the translated content directly into the correct place within your CMS; ready for publishing.

 ACCOUNT MANAGEMENT

Each TranslateWebsites.com customer has their very own Content Management Guru to help guide them on content updates, billing, technical issues and any other related issues they may have.  You can click on the bottom right hand corner of the website to talk us now, or leave a message if we’re offline at the current time.

Gerry Ball

Founder Of TranslateWebsites.com

“Our business has been built on the foundation of developing long-term sustainable relationships with our Clients”